Visitez la section LIQUIDATION !
Livraison express à 8,99$
Politique de retours et échanges

Politique de retours et échanges

Avant d'effectuer votre achat, vous pouvez communiquer avec nous par email ([email protected]) ou téléphone (819) 623-7888 afin d'avoir des informations supplémentaires sur les produits (couleurs, grandeurs, mesures etc...)

Veuillez-vous reporter aux options ci-dessous pour déterminer les options de retour qui sont disponibles pour l'article que vous souhaitez retourner :

-Les articles défectueux peuvent être retournés dans les 30 jours, à compter de la date d'achat.
-Les articles peuvent être échangés pour une taille différente dans les 30 jours, à compter de la date d'achat.

En cas de retour d'articles, l'acheteur paie les frais de livraison des articles retournés. Simplement nous contacter et nous vous enverrons une étiquette de retour.

Le remboursement sera effectué une fois l'article reçu en magasin et après son inspection. Tout article retourné ne doit pas avoir été porté ni lavé, il doit aussi avoir en place ses étiquettes d'origine.

Veuillez nous contacter pour demander le retour. Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous contacterons pour vous confirmer la possibilité de retourner l'article.

Exceptions
AUCUN échange ou remboursement sur les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits dont les sceaux ont été brisés, ou si les emballages ont été brisés ou enlevés ou si le vêtement/accessoire semble avoir été porté ou lavé. La boutique se réserve en tout temps le droit d'accorder ou non l'échange ou le remboursement.

CHANGEMENT ET ANNULATION DE COMMANDE

Notre objectif est de fournir le service le plus rapide possible. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande d'annulation et/ou de modification de votre commande si cette dernière n'a pas encore été expédiée. Veuillez communiquer avec nous le plus vite possible soit par courriel à [email protected] ou par téléphone au (819) 623-7888. Nous tenterons de faire tout notre possible afin de satisfaire à votre demande.

Veuillez noter que si vous annulez un article qui vous a donné droit à une promotion, un rabais spécial ou une livraison gratuite, vous pourriez ne plus avoir droit à cette promotion ou remise.

GARANTIE DE SATISFACTION

Nous nous faisons un devoir de garantir votre satisfaction. Si l'article acheté est défectueux ou s'il ne correspond pas* à l'item que vous avez reçu, vous pourrez le retourner à nos frais et vous aurez le choix entre l'échanger contre tout autre item qui vous sera renvoyé sans charge de frais de transport ou un remboursement. La valeur accordée dans les 2 cas sera le prix payé de l'item retourné plus taxes seulement.

*Cette politique exclue tout problème relié à la grandeur d'un vêtement ou accessoire, ainsi qu'une différence de ton, de teinte ou de couleur d'un item due à une différence de la photo de la fiche descriptive (à moins que celle-ci soit majeure). Le client doit prévaloir et prendre en compte l'option de la couleur choisie lors de l'achat de l'item.